Bienvenue

01 45 45 45 45 09:00 - 20:00

Agrandissement Pénien

Peut-on agrandir son pénis ?

Dans notre clinique, nous utilisons deux techniques ou méthodes pour agrandir le pénis : mécanique et chirurgicale ; toutes deux nous permettent d'obtenir une capacité d'agrandissement du pénis mais ce ne sont pas des techniques indiquées pour quiconque le demande. Il est nécessaire de consulter un médecin expert en anatomie génitale masculine et de procéder à une évaluation psychologique afin de prendre la bonne décision.

La traction pénienne

Réalisée au moyen d'un dispositif médical, appelé extenseur de pénis (voir Questiondetaille) qui étire le sexe de l'homme qui applique une traction mécanique sur le tissu. Après une application continue, environ 8 heures par jour et pendant une période de 4 à 6 mois, il est possible, dans certains cas, de réaliser un élargissement d'environ 1 ou 2 cm. Il est conseillé de consulter le spécialiste pour savoir si le traitement de traction mécanique est adapté au patient en question, l'âge du patient étant un facteur déterminant.

Chirurgie d'agrandissement du pénis

l'agrandissement pénien chirurgical du sexe de l'homme est effectué sous anesthésie locale et régionale et nécessite un séjour en clinique de 24 heures. Il est possible d'atteindre une longueur de 1 à 3 cm à condition de suivre scrupuleusement les instructions postopératoires.

Quelle est la taille du pénis chez un homme adulte ?

Selon les statistiques, en flaccidité, la longueur moyenne du pénis se situe entre 6 et 10 cm. En pleine érection de 12 à 18 cm, avec une taille moyenne de 13 cm.

agrandir son pénis

Qu'est-ce qu'un micropénis ?

Quant aux mesures visant à considérer un pénis comme petit, plusieurs études cliniques indiquent une longueur qui serait de l'ordre de 4 centimètres avec un pénis en flaccidité et de 7 centimètres avec un pénis en érection (Département des disciplines médico-chirurgicales, Urologie, Hôpital San Giovanni Battista, Université de Turin, Turin, 1998)

La taille du pénis est-elle un problème psychologique ?

Il y a des hommes qui accordent une importance extrême à la longueur de leur pénis et, parfois, cette préoccupation excessive quant à ses dimensions peut créer des situations d'anxiété, de perte d'estime de soi, de dépression, de rejet de l'image de soi, etc. Dans ces cas, le problème est sans aucun doute psychologique et il existe des thérapies pour le surmonter. Nous disposons de spécialistes expérimentés pour surmonter les situations de dysmorphophobie.

Est ce qu'on peut augmenter le diamètre du pénis ?

Oui, avec la technique chirurgicale. L'opération d'agrandissement du pénis consiste à augmenter le diamètre du pénis de 1 à 3 centimètres au moyen d'une injection de graisse préalablement extraite du tissu adipeux du propre corps du patient (graisse autologue). Cette graisse est soumise à un processus spécifique de filtrage, d'émulsification et de centrifugation avant d'être à nouveau injectée. Cette technique peut être réalisée seule ou associée à la technique d'agrandissement du pénis.

L'intervention chirurgicale pour l'épaississement seul est ambulatoire et dure environ 60 minutes. Elle est pratiquée sous anesthésie loco-régionale et, dans la plupart des cas, le patient peut quitter l'hôpital 3 ou 4 heures après l'intervention. Un appareil d'extension pénienne sert plus pour les gains en longueur.

Un extenseur de pénis est il recommandé ?

Un extenseur pénien est un appareil qui s'appuit sur le principe de la traction pénienne. De nombreuses études cliniques ont été faites à ce sujet et il apparait que les résultats sont observables après 3 ou 4 mois d'utilisation régulière.

Il existe de très nombreuses marques d'extenseurs comme Sizegenetics, Andropénis ou Phallosan forte qui ont déjà apporté des résultats cliniques positifs. Néanmoins chacun possède un prix différent, leurs cibles et la qualité de fabrication étant différentes.
Ces appareils sont pensés pour étirer le sexe de l'homme sur la durée, il faudra donc vous armer de patience car le traitement dure de nombreux mois avant de connaitre une quelconque croissance définitive, tant en érection qu'au repos.

La clinique du pénis

Nous proposons tous les types de traitement pour les cas de problèmes d'érection ou de manque de désir chez l'homme..